En Floride (côte est des État-Unis), Fort Lauderdale est traversée par de nombreuses voies d’eau qui lui ont valu son surnom de « Venise américaine ». Mouillage pour de nombreux yachts (40 000), elle est aujourd'hui devenue une station balnéaire très prisée laissant de côté son passé de ville aux soirées étudiantes très animées même si elle reste encore très dynamique.
Apprendre l'anglais à Fort Lauderdale est un excellent choix pour ceux qui veulent découvrir l’Amérique dans une ville divertissante à dimensions humaines. Votre séjour linguistique à Fort Lauderdale vous permettra tout d’abord de découvrir la ville et notamment ses grandes plages de sable sous un climat tropical qui vous garantit du soleil en abondance mais aussi sa promenade et son complexe en bord de mer où vous trouverez multitude de boutiques, restaurants et lieux de divertissement diurnes et nocturnes. N’ayant pas de cours d'anglais à Fort Lauderdale pendant le weekend, vous pourrez aussi partir en excursion dans la région, pousser jusqu’à Miami (50 kilomètres), faire des safaris dans les marais des Everglades ou même aller visiter le Kennedy Space Center Visitor Complex à Cape Canaveral au centre de la Floride.
Vous mêlerez ainsi les cours d'anglais à Fort Lauderdale à l’immersion dans la vie et les coutumes américaines avec notamment beaucoup d’activités sportives. Même si vous venez apprendre l'anglais à Fort Lauderdale, il vous faudra prendre le temps de naviguer le long des canaux, de visiter le splendide Musée de la Découverte et de la Science, l’Everglades Holiday Park et les jardins de la Bonnet House ou d’aller écouter des comédies musicales et des représentations du Florida Grand Opera ou du centre Broward.
Votre séjour linguistique à Fort Lauderdale vous promet une expérience américaine hors du commun, alors n’hésitez pas embarquez-vous pour la Floride.