L'école Dilit de Rome peut s'enorgueillir d'une réputation internationale largement récompensée et labellisée. Elle propose, dans de magnifiques locaux "Arts Déco", tout une gamme de séjours linguistiques à Rome centre, permettant l'apprentissage de l'italien en immersion complète dans l'une des plus belles villes d'Europe.
Les cours d'italien à l'école Dilit de Rome s'adaptent à la demande. De l'apprentissage standard à l'apprentissage intensif, tout est axé sur la communication dans des situations les plus réelles possibles : jeux de rôle, débats, conversations... Cette école d'italien à Rome profite d'enseignants très expérimentés et d'infrastructures modernes. Dans ce bâtiment tout en hauteur, vous trouverez de nombreuses salles de classe permettant le travail en groupes restreints, des salles de repos ainsi que des espaces bar ou restauration rapide. Ces séjours s'adressent à des étudiants, des personnes actives ou des seniors recherchant l'amélioration de l'ensemble de leurs compétences linguistiques ou une certification.
Si près du centre historique, vous vivrez à l'heure romaine et profiterez du dynamisme italien pour tester vos nouvelles compétences linguistiques. La ville s'anime en fin d'après-midi lorsque les Romains sortent pour la "passegiata", promenade rituelle programmée en soirée. Cette école d'italien à Rome offre aussi tout un panel d'activités culturelles en marge des apprentissages, à l'intérieur comme à l'extérieur de ses locaux. Découvrez l'histoire de la cité, visitez le Colisée, le Panthéon, les basiliques, la cité du Vatican, la Fontaine de Trévi. Goûtez et appréciez la gastronomie locale inimitable, les vins locaux. Imprégnez vous du style et du design italien... Le cadre de l'école Dilit est grandiose, sachez en profiter !
Lors de ce séjour linguistique à Rome, vous aurez le choix de votre type d'hébergement. La ville fourmille de bons plans pour se loger au gré de vos impératifs. L'école aide à trouver des familles d'accueil ou des appartements autonomes, toujours soigneusement contrôlés.