Devis en ligne pour votre séjour linguistique
CONTACTEZ NOUS : France 01 87 66 44 74 / Belgique 02 808 14 02
Move and Study Séjours linguistiques
Ecole Don Quijote à Salamanque
Monument-Ecole Don Quijote à Salamanque

École de langue Don Quijote à Salamanque

Cours d'espagnol en Espagne

Que ce soit pour apprendre les bases de la langue espagnole ou approfondir ses connaissances, l’école Don Quijote sera le lieu idéal pour bénéficier d’un séjour linguistique MOVE AND STUDY de qualité. Pour ce faire, on pourra opter pour une immersion totale au sein de la ville de Salamanque qui fut classée au patrimoine de l’Humanité en 1988. Appartenant à la région Castille-et-León, cette ville abrite de multiples sites historiques et culturels pour le plus grand plaisir de ses étudiants étrangers.

Une école moderne:

Ayant pris ses quartiers au sein d’un ancien couvent entièrement réhabilité dont les fondations remontent au 16ème siècle, l’école Don Quijote abrite une bibliothèque, une salle informatique ainsi que 17 salles de classe réparties sur trois étages. Par ailleurs, durant leur séjour linguistique, les élèves pourront profiter des multiples espaces détente qui leur sont destinés comme le patio intérieur ou le jardin qui sera le lieu idéal pour se relaxer après des cours d'espagnol intensifs. De plus, cet établissement est doté d’un espace restauration grâce à sa brasserie qui permettra aux étudiants d'y découvrir la gastronomie locale.

Une ville culturelle et divertissante :

La ville de Salamanque est surnommée « ville d’or » en Espagne grâce à ses nombreux sites historiques et culturels. De ce fait, les étudiants pourront partir à la découverte de cette ville en visitant le palais de la Salina et de Monterrey ainsi que la casa de las Conchas qui mérite le coup d’œil. La plazza Mayor sera le lieu incontournable pour s’initier à la vie nocturne de cette ville car elle est entourée de multiples bars et restaurants qui font le bonheur des étudiants. Pour un peu de quiétude, on pourra se promener dans le jardin Huerto de Calixto y Melibea et faire une pause relaxante entouré de verdures. Par ailleurs, la vieille ville permettra de découvrir les multiples styles architecturaux de ses monuments avec des bâtiments gothiques, baroques, mauresques ou encore romans.

École d'espagnol Don Quijote de Salamanque en images

Détails de l'école
  • Age minimum : 17
  • Moyenne d'étudiants par classe : 5
  • Niveaux :débutant à Courant
Infrastructures & Accréditations
  • ALTO - organisme d'accréditation école de langue
  • instituto-cervantes
  • fadaf

Cours d'espagnol à Don Quijote (Salamanque)

Hébergements à Don Quijote (Salamanque)

Dates et Tarifs
Programme
Pays
Ville
Ecoles
Destination
 
Cours
Option(s)
Hébergements
Transferts
Type
Assurances
Promotions
Chargement ...
séjour selon la destination
séjour selon la langue
Contacter l'agence la plus proche
X