Nombreux sont les adolescents et les adultes qui décident de partir en séjour linguistique à New York. Il faut dire que la grande pomme possède bien des attraits. La ville, célébrée par d'innombrables artistes, possède une aura unique et reste depuis des décennies la métropole la plus emblématique des États-Unis.
Il existe de très nombreux centres et écoles pour apprendre l'anglais à New York. Chaque étudiant est donc sûr d'y trouver la formule de cours d'anglais à New York qui lui correspond. Les écoles proposées par MOVE AND STUDY, qui sont situées en plein coeur de Manhattan ou dans des quartiers tranquilles, proposent par exemple de cours plus ou moins intensifs, des cours d'anglais des affaires et des préparations au TOEFL. Les élèves s'y trouveront souvent entourés d'étudiants américains, ce qui leur permettra de mettre en pratique rapidement l'enseignement reçu. À n'en pas douter, New York est la ville la plus adaptée aux séjours linguistiques pour personnes curieuses et ouvertes d'esprit.
Ses gratte-ciel, ses boutiques branchées, ses comédies musicales, ses parcs et la diversité de ses quartiers en font une destination touristique de premier plan. La ville qui ne dort jamais ne se visite pas en quelques jours, elle se vit. Et c'est pourquoi prendre des cours d'anglais à New York est l'occasion idéale de vivre comme un New-Yorkais, de goûter le quotidien de la Big Apple. Mais c'est aussi celle de flâner tranquillement dans Central Park, de faire son shopping sur la Fifth Avenue, de prendre des dizaines de photos de la skyline, de visiter l'ensemble des musées et monuments, de dîner a Chinatown et de passer des soirées à Broadway.