AILS Séjours linguistiques
Paysages Japon - AILS Séjours linguistiques
Paysages Japon - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique au Japon

Cours de japonais au Japon

A la fois puissance économique mondiale et terre de traditions, le Japon est une île qui cultive soigneusement son mystère. Ce pays s’est longtemps replié sur lui-même avant de s’ouvrir progressivement vers l’extérieur. Mais ceux qui cherchèrent à percer ses secrets ne connurent pas de déception. A la manière d’une geisha entraperçue dans une ruelle sombre, le Japon se dévoile peu mais recèle bon nombre de trésors.

Le japonais et sa culture

Si vous désirez découvrir de plus près le Pays du Soleil Levant et vivre un véritable voyage des sens, vous pouvez opter pour un séjour linguistique au Japon. Apprendre le japonais au Japon vous permettra de parfaire vos compétences ou de vous initier à cette langue, en apparence compliquée, mais surtout extrêmement riche. Au-delà du savoir que vous pourrez retirer de votre séjour linguistique au Japon, qui vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles et personnelles, vous pourrez vous plonger dans les arcanes d’une culture fascinante. Au Japon, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. A Tokyo et à Kyoto, l’ancienne capitale, les temples traditionnels jouxtent d’impressionnants gratte-ciels. Les arts ont la part belle et ne se cantonnent pas aux mangas : en assistant à une représentation de théâtre traditionnel No ou Kabuki, vous vivrez une expérience inégalable, riche en émotions.

Pratiquer pour maîtriser

Apprendre le japonais au Japon est la meilleure façon de maîtriser cette langue. N’ayez pas peur de vous sentir perdu à l’autre bout du monde : les japonais sont aussi charmants que serviables. Ils feront tout pour que vous vous sentiez à l’aise et prendront plaisir à vous initier à leurs rites favoris, comme les bains dans les sources chaudes appelées onsen ou la cérémonie du thé. Prendre des cours de japonais au Japon vous permettra de progresser plus rapidement et de communiquer plus facilement sur place. Que vous résidiez à Tokyo ou à Nagoya, vous trouverez certainement des établissements qui dispensent des cours de japonais au Japon.

Ecoles et cours de japonais au Japon


population

127 millions d'habitants


monnaie

Yen


téléphone

+81

Je trouve mon séjour linguistique au Japon

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Japon
Kobe
Lexis
séjour selon la destination
Contacter l'agence la plus proche