AILS Séjours linguistiques
Paysages Nouvelle Zélande - AILS Séjours linguistiques
Paysages Nouvelle Zélande - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique en Nouvelle-Zélande

Cours d'anglais en Nouvelle-Zélande

Située en Océanie, la Nouvelle-Zélande est une ancienne colonie britannique où la langue et la culture anglo-saxonnes restent prédominantes. Un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande est donc un bon moyen de parfaire son anglais tout en découvrant un pays lointain et haut en couleurs. La configuration de l'archipel néo-zélandais est faite de contrastes surprenants. L'île du Nord offre des paysages particulièrement spectaculaires, où volcans en activité et geysers impressionnent toujours les visiteurs.

Le cadre

L'île du Sud, la plus grande du pays, très montagneuse, culmine à plus de 3000 mètres sur une bonne partie de sa longueur. Apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande est aussi l'occasion de visiter quantité de petites îles isolées où la présence maorie s'exprime davantage. Ainsi, entre deux cours d'anglais en Nouvelle-Zélande, vous pourrez découvrir une culture authentique et ancestrale. Vous pourrez bien sûr profiter aussi des plaisirs de la plage et de la baignade et pratiquer divers sports nautiques, que ce soit dans le décor préservé des côtes sauvages ou sur le front de mer d'Auckland, principale ville du pays. C’est un lieu idéal pour un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande et les étudiants apprécient particulièrement sa vie nocturne très animée.

Caractéristiques

Beaucoup choisissent également Christchurch pour prendre des cours d'anglais en Nouvelle-Zélande. On retrouve dans l'architecture de la ville ce côté très britannique qui s'exprime aussi dans la vie culturelle de la cité ou au sein de ses nombreux espaces verts. En effet, le climat océanique qui règne à Christchurch, comme dans la majeure partie du pays, est des plus favorables à l'art des jardins. On rencontre au nord un climat plus humide, de type subtropical, avec une végétation sauvage luxuriante et des paysages grandioses, immortalisés dans le film de Jane Campion, la Leçon de Piano. Apprendre l'anglais en Nouvelle-Zélande vous permettra de découvrir un pays fascinant aux multiples contrastes.

Ecoles et cours d'anglais en Nouvelle-Zélande


population

4,7 millions d'habitants


monnaie

Dollar NZ


téléphone

+64

Je trouve mon séjour linguistique en Nouvelle-Zélande

Résultats de votre recherche: (4)
Tri par
Nouvelle-Zélande
Queenstown
ABC College of English
Nouvelle-Zélande
Auckland
Kaplan
Nouvelle-Zélande
Nelson
Nelson English Center
Nouvelle-Zélande
Wellington
The Campbell Institute
séjour selon la destination
Contacter l'agence la plus proche