Pour certaines destinations, un visa touristique ou étudiant (en fonction de la durée) est requis. Nous vous fournissons les documents nécessaires à son obtention. Toutefois, les démarches pour son obtention ainsi que les frais de visa sont à votre charge. Les séjours dans les pays européens ne nécessitent aucune demande de visa. Pour la majorité des autres pays (sauf les Etats-Unis) un visa touriste permet d'étudier jusqu'à 12 semaines, après ce délais, un visa étudiant est indispensable.
Pourquoi ne partiriez-vous pas en Australie ou en Nouvelle-Zélande pour étudier, tout en finançant une partie de votre séjour grâce à un travail rémunéré?
Le visa Vacances-Travail ou Working Holiday est la solution. Il vous permet de résider sur le sol australien ou néo-zélandais pour une durée d’un an. Vous pouvez étudier jusqu’à 4 mois en Australie et 3 mois en Nouvelle-Zélande, et travailler, si vous le souhaitez, pendant toute la durée du visa.
Ce visa est de plus en plus utilisé et chaque année plus de 100 000 jeunes optent pour cette excellente option.
Alors n’hésitez plus, faites comme eux, partez à la découverte de ces deux pays et vivez une expérience exceptionnelle et inoubliable !