Priorité à la qualité !
BRUXELLES
PARIS
LYON

NANTES

NICE
02 344 41 44
01 43 29 52 89
04 37 28 65 80
02 40 95 38 11
04 93 81 48 89
AILS Séjour linguistique - Pays-Bas
AILS Séjour linguistique - Pays-Bas

Séjour linguistique aux Pays-Bas

Cours de Néerlandais aux Pays-Bas

Compléter un séjour linguistique aux Pays-Bas, c'est aussi profiter de l'occasion pour visiter châteaux, manoirs, moulins, et hôtels de charme. Les habitants savent être accueillants et sont toujours heureux de vous faire découvrir leurs ressources culturelles, les produits du terroir ainsi que la cuisine savoureuse locale. Il est intéressant de savoir que c'est dans cette partie de l'Europe qu'est née la musique électronique, si populaire aujourd'hui.

Différents programmes offerts

Apprendre le néerlandais aux Pays-Bas constitue une expérience d’apprentissage inoubliable. Pour permettre aux étudiants de suivre un cours de néerlandais aux Pays-Bas qui corresponde à leurs objectifs, un large choix de niveaux et de formules est proposé sur une période (au choix) de 4 à 36 semaines : débutant, élémentaire, élémentaire supérieur intermédiaire inférieur, intermédiaire, intermédiaire supérieur, avancé, très avancé et proche de la langue maternelle. Les participants inscrits au séjour linguistique aux Pays-Bas peuvent décider de ne compléter qu'un niveau d'apprentissage en quelques semaines, ou de suivre un programme d'une plus longue durée qui les amènera jusqu'au niveau avancé et même proche de la langue maternelle. Les cours sont offerts en formules standard, intensive, combinée et privée.

En groupe ou privé

Selon leurs besoins, les participants peuvent choisir de suivre des cours de néerlandais aux Pays-Bas en groupe ou en privé. Les séjours linguistiques en groupe correspondent davantage à des projets collectifs tels qu’un voyage d'études, une préparation à des examens officiels, un camp de vacances, dans le cadre d'un séminaire d'affaires et autres. L’étudiant peut vouloir apprendre le néerlandais aux Pays-Bas pour différentes autres raisons: par exemple, pour acquérir des connaissances particulières essentielles dans son métier ou sa profession, pour l'aider dans un stage en entreprise, ou pour mieux communiquer avec un conjoint ou des collègues. Certains préféreront suivre un cours privé à l'école ou chez le professeur.

Nos coups de

    Ecoles et cours de néerlandais aux Pays-Bas

    Nos cours aux Pays-Bas

    population

    16,8 millions

    monnaie

    Euro

    téléphone

    +31

    Recherchez votre séjour linguistique aux Pays-Bas

    Résultats de votre recherche: (1)
    Tri par
    Pays-Bas
    Vught
    Instituut J Bosch

    Cours de néerlandais aux Pays-Bas

    retour à la liste des pays
    contactez votre agence ails