AILS Séjours linguistiques
Paysages Seattle - AILS Séjours linguistiques
Paysages Seattle - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Seattle

Cours d'anglais à Seattle

Seattle est la ville la plus importante du quart Nord-Ouest des États-Unis. Seattle est un véritable carrefour : la ville de l'État de Washington se situe en effet à proximité du Canada tout en étant le point de liaison portuaire avec les pays se trouvant de l'autre côté du Pacifique.

Seattle, les alentours

La ville est très riche géographiquement. Il suffit ainsi de rouler trois heures sur les impressionnantes immenses autoroutes du Nord des États-Unis pour se retrouver nez-à-nez avec des montagnes ou dans des déserts semi-arides. De plus, si les États-Unis mettent beaucoup d'entrain à protéger leurs richesses naturelles, il est très aisé d'en profiter en habitant à Seattle : les parcs du Mont Rainier et du Mont Saint-Hélène se trouvent en effet à proximité de la capitale de l'État de Washington. Tous ces atouts permettent d'apprendre l'anglais à Seattle dans un cadre des plus propices.

Seattle, la ville

Quant à la ville elle-même, elle est typique des grandes métropoles Nord-Américaines. Très moderne et située sur des collines, le centre-ville de Seattle est célèbre pour son "Space Needle", un immense gratte-ciel dont l'architecture fait penser à une aiguille. Juché en haut de ce bâtiment, la vue sur la ville est imprenable. Apprendre l'anglais à Seattle, c'est profiter du dynamisme économique et sociale d'une immense ville pour perfectionner ses atouts dans la langue de Shakespeare.

En définitive, un séjour linguistique à Seattle est une excellente idée pour toutes les personnes souhaitant à la fois prendre des cours d'anglais à Seattle et vivre une expérience inoubliable en immersion dans une des plus grandes villes des États-Unis.

En voyage linguistique à Seattle

Je trouve mon séjour linguistique à Seattle

Résultats de votre recherche: (2)
Tri par
Etats-Unis
Seattle
ELS
Etats-Unis
Seattle
Kaplan
séjour selon la destination
séjour selon la langue
Contacter l'agence la plus proche