Entrées souples
Intensive
- Âge
- dès 18 ans
- Entrée
- Départs chaque lundi

Séjour linguistique
Academia Tica Coronado
San JoséCosta Rica
L'école a choisi Coronado pour sa vie de petite ville, la chaleur de ses habitants et ses montagnes. Coronado est proche de San José, à environ 30 minutes en bus selon l'école, et se trouve au pied du parc national Braulio Carrillo.
L'école décrit Coronado comme une ville costaricienne typique, peu touristique, propice à l'immersion en espagnol. L'église San Isidro, cathédrale néo-gothique du début du XXe siècle, en est le monument marquant, et un grand centre de loisirs (piscine, salle de sport, restaurant, sauna) se trouve à quelques minutes du campus. L'école soutient depuis 2015 la petite réserve privée de forêt de nuages Locos por el Bosque, dans les montagnes de Coronado, et propose depuis le campus une visite à pied de San José en transports publics ainsi qu'une visite du Toucan Rescue Ranch, centre de sauvetage de la faune.
Le campus est décrit comme calme et beau, dans un climat doux, avec de grands jardins tropicaux. Il compte 10 salles de classe, un espace d'étude, le wi-fi gratuit et une salle informatique, et propose ping-pong, jeux de balle et jeux en espagnol. Sur le campus, Don George sert des spécialités costariciennes et caribéennes à l'heure du déjeuner.
L'école (deux campus) est un centre accrédité par l'Instituto Cervantes et un centre officiel d'examen DELE.
Devis en ligne
Dates, cours, hébergement : composez votre séjour à Academia Tica Coronado et obtenez votre prix immédiatement — calculé sur les tarifs officiels de l’école, sans engagement.