Aller au contenu principal
École Kaplan à Édimbourg

Cours d’anglais à Édimbourg
avec Kaplan

Composer mon devis

Séjour linguistique

Kaplan

ÉdimbourgÉcosse

  • Âge minimum : 16 ans
  • Niveaux : élémentaire à supérieur avancé
  • Moyenne d'étudiants par classe : 12
  • Accréditations et labels : British Council, English UK
Avis Google4,6/5 · 510 avis

Une école de langue à Édimbourg, en Écosse,
pour progresser en anglais

Kaplan à Édimbourg : apprendre l'anglais au cœur de la New Town

L'école Kaplan d'Édimbourg est située au 26 St Andrew Square, au centre de la New Town, près de la gare et à proximité de nombreux restaurants et boutiques.

Une immersion facile dans la vie locale

Édimbourg est la capitale de l'Écosse ; selon l'école, on peut y gravir un volcan éteint en pleine ville. Le programme social de la semaine propose notamment la visite du château d'Édimbourg, un parcours sur les traces de J.K. Rowling, les rues souterraines de Real Mary King's Close, une sortie à Arthur's Seat, ainsi que la visite du Scott Monument et d'un parc voisin. On y trouve aussi de la danse ceilidh, des Burns Suppers et des visites de distilleries de whisky, et des excursions dans les Highlands écossais sont proposées chaque week-end.

Un cadre d'étude actuel et bien organisé

L'école indique une cafétéria, des salles de classe, des tableaux blancs interactifs, un espace détente, un centre d'étude et le WiFi.

Pourquoi choisir cette école ?

L'école est un centre d'examen Trinity et indique que le rapport d'inspection du British Council est consultable en ligne.

Toutes les écoles du même groupe

Autres écoles et séjours à Édimbourg