BRUXELLES   02 344 41 44
AILS Séjours linguistiques
Cours + stage en irlande
Cours + stage en irlande

Irlande : programme cours d'anglais + stage non rémunéré

Combinez cours d'anglais et stage en entreprise

Si vous désirez perfectionner vos compétences de langue (professionnel ou général), ce programme vous convient parfaitement. 

Pour procéder à l'inscription, vous devrez passer un examen de niveau : votre conseiller AILS vous l'enverra et après, vous passerez un entretien en vidéoconférence (Skype) avec un chargé de recrutement. Dès que vous aurez réceptionné les résultats de vos examens oral et écrit, vous pourrez remplir votre dossier d'inscription auquel il faudra notamment joindre un CV et un courrier de motivation. Pour préparer votre arrivée en stage, le chargé de recrutement avec qui vous aurez échangé, débutera le démarchage des sociétés en adéquation avec vos compétences et vos envies. Une fois sur place, vous commencerez votre programme avec un enseignement d'anglais général. Ensuite, vous pourrez vous rendre à des entretiens d'embauche afin de pouvoir commencer votre activité dès la fin des enseignements linguistiques.

Informations pratiques

Pré requis :
- âge : 17 ans minimum
- niveau minimum d’anglais B1
- niveau d'études : Maturité, CFC, Bac, CESS

Détails du programme :
- 4 semaines de cours d’anglais intensifs
- 4 à 24 semaines de stage non rémunéré (durée variable selon domaine)

Stages possibles :
Administration, Architecture, Design & Création, Mode, Secrétariat, Comptabilité, Finance, Communication - Médias, Marketing, Ressources humaines, Tourisme, Hôtellerie/Restauration, Ventes/Service client, Ingénierie, Droit, Evénementiel, Services financiers, Assurance, Education Immobilier, Import-export, Informatique, Construction... Autres domaines de stage possibles sur demande

Hébergements proposés pour ce programme

Famille d’accueil

Chambre individuelle - salle de bain partagée - demi-pension Situation : 30 à 50 minutes de l’école en transports publics. 


Conseil AILS : les étudiants ont pour habitude de ne réserver le logement que durant les premières semaines de cours. Lors de la partie stage, il est recommandé de trouver un logement en colocation à proximité du lieu de l’entreprise.

voir notre brochure gap year
CONTACTER L'AGENCE LA PLUS PROCHE