AILS Séjours linguistiques
Cours + stage en grande bretagne
Cours + stage en grande bretagne

Grande-Bretagne : programme cours + stage non rémunéré

Combinez cours d'anglais et stage au sein d'une entreprise anglaise

Vous souhaitez vous perfectionner dans une autre langue ? N'hésitez plus et inscrivez-vous à notre programme de langue qui vous permettra d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour parler couramment la langue de votre choix, et vous donner des connaissances solides en matière de vocabulaire technique pour votre usage professionnel. 

Pour vous inscrire, il vous suffit de passer un test qui permettra d'évaluer votre niveau en langue et de vous entretenir par le biais de Skype avec une personne en charge de votre stage. Une fois que vous aurez reçu vos résultats, vous pourrez alors finaliser votre inscription en nous adressant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation. La personne référente de votre dossier s'occupera alors de vous trouver un lieu de stage qui corresponde à vos attentes et à vos motivations d'ordre professionnel. Dès votre arrivée chez nous, vous pourrez alors débuter vos cours de langue et intégrer votre stage.

Informations pratiques

Pré requis :
- âge : 17 ans minimum
- niveau minimum d’anglais B1
- niveau d'études : niveau d'études : Maturité, CFC, Bac, CESS


Détails du programme :
- 4 semaines de cours d’anglais intensifs intensifs
- 4 à 24 semaines de stage non rémunéré (durée variable selon domaine)




Stages possibles :
Administration, Architecture, Design & Création, Mode, Secrétariat, Comptabilité, Finance, Communication - Médias, Marketing, Ressources humaines, Tourisme, Hôtellerie/Restauration, Ventes/Service client, Ingénierie, Droit, Evénementiel, Services financiers, Assurance, Education Immobilier, Import-export, Informatique, Construction... Autres domaines de stage possibles sur demande

Hébergements proposés pour ce programme

Famille d’accueil

Chambre individuelle - salle de bain partagée - demi-pension

Situation : 30 à 50 minutes de l’école en transports publics. 


Conseil AILS : les étudiants ont pour habitude de ne réserver le logement que durant les premières semaines de cours. Lors de la partie stage, il est recommandé de trouver un logement en colocation à proximité du lieu de l’entreprise.

voir notre brochure gap year
CONTACTER L'AGENCE LA PLUS PROCHE
X