BRUXELLES   02 344 41 44
AILS Séjours linguistiques
Cours + stage en allemagne
Cours + stage en allemagne

Allemagne : programme cours d'allemand + stage non rémunéré

Partez en Allemagne pour un stage en entreprise

Si vous désirez enrichir vos compétences linguistiques générales et professionnelles, optez sans hésiter pour ce programme. 

Pour vous inscrire, il vous faudra passer un examen d'évaluation envoyé par votre conseiller AILS. Ensuite, un chargé de recrutement prendra contact avec vous par Skype pour passer un entretien. Dès que vous recevrez la notification de votre niveau de langue, oral et écrit, vous pourrez remplir votre dossier (courrier de motivation, CV, compétences, etc.) en vue de votre inscription. Pour préparer au mieux votre séjour, le correspondant que vous aurez rencontré sur Skype débutera une recherche de stage et de société en accord avec vos besoins et vos connaissances (études envisagées, niveau en langue, etc.). Dès votre arrivée dans le programme, vous commencerez par le suivi d'un enseignement d'anglais général. Ensuite, vous pourrez passer des entretiens de recrutement et serez ainsi en mesure de commencer votre contrat de stage dès la fin des cours d'allemand.

Informations pratiques

Pré requis :
- âge : de 18 à 26 ans
- niveau minimum B1
- niveau d'études : Maturité, CFC, Bac, CESS

Détails du programme :
- 6 semaines de cours d’anglais intensifs
-12 à 24 semaines de stage non rémunéré

Stages possibles :
Administration, Architecture, Design & Création, Mode, Secrétariat, Comptabilité, Finance, Communication - Médias, Marketing, Ressources humaines, Tourisme, Hôtellerie/Restauration, Ventes/Service client, Ingénierie, Droit, Evénementiel, Services financiers, Assurance, Education Immobilier, Import-export, Informatique, Construction... Autres domaines de stage possibles sur demande

Hébergements proposés pour ce programme

Famille d’accueil

Chambre individuelle - salle de bain partagée - demi-pension Situation : 30 à 50 minutes de l’école en transports publics. 


Conseil AILS : les étudiants ont pour habitude de ne réserver le logement que durant les premières semaines de cours. Lors de la partie stage, il est recommandé de trouver un logement en colocation à proximité du lieu de l’entreprise.

voir notre brochure gap year
CONTACTER L'AGENCE LA PLUS PROCHE
X

Info Covid-19

Pendant cette période de confinement, nos horaires sont adaptés aux mesures de restriction de personnel et de télétravail.

Nous restons également joignables par e-mail à info@ails.be

Nous vous souhaitons santé et courage en cette période contrariée.


Votre équipe AILS