Priorité à la qualité !
BRUXELLES
PARIS
LYON

NANTES

NICE
02 344 41 44
01 43 29 52 89
04 37 28 65 80
02 40 95 38 11
04 93 81 48 89
AILS - comment s'inscrire
AILS - comment s'inscrire

Comment s'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire à un séjour linguistique, rien de plus simple, AILS vous propose différentes solutions afin de vous permettre de réaliser votre inscription facilement.

Différentes possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez :

  • Compléter le formulaire d’inscription en ligne qui se trouve en haut de la page d’accueil de notre site internet.

  • Passer dans une de nos agences. Par la même occasion nous vous montrerons volontiers des photos faites au cours de nos voyages et regarderons, si vous le souhaitez, les disponibilités de vols.

  • Remplir le formulaire que vous trouverez à la fin de la brochure que vous pouvez nous demander et nous le renvoyer signé par fax, e-mail ou courrier postal.

Pour que votre programme soit confirmé, un acompte de 600 CHF ou 400 EUR doit nous parvenir en même temps que votre inscription. Le versement est à faire de la manière suivante :

  • Pour la Suisse : par virement sur le CCP : 17-55688-1

  • Pour la France : par chèque à l’ordre d’AILS

  • Pour la Belgique : par virement sur le compte : BE82 3630 4291 5668 BIC BBRU BEBB

Pour les inscriptions en ligne, vous pouvez également payer votre acompte par carte de crédit via notre système de paiement sécurisé. Nous vous confirmerons votre séjour quelques jours après réception de votre inscription et de votre acompte. Si vous le souhaitez, nous vous ferons également parvenir une offre de vol. La facture vous parviendra environ 8 semaines avant votre départ et sera à payer dans un délai de 5 jours.

Délai d’inscription

Il n’y a pas de délai d’inscription à proprement parler. Toutefois, plus l’inscription se fait tôt, plus vos souhaits, notamment concernant l’hébergement, ont de chances d’être réalisés. De plus, vous bénéficierez de meilleurs tarifs pour le vol. Aussi, n’oubliez pas que certains pays exigent des visas pour les étudiants et que les démarches pour leur obtention peuvent être assez longues. À noter également que décembre à février sont les mois d’été dans l’hémisphère sud et que, comme chez nous de juin à août, il est parfois difficile d’obtenir des vols à bon prix si la réservation se fait tardivement. Il est cependant souvent possible de réserver un séjour peu de temps avant la date de départ, mais cela peut entraîner des frais supplémentaires liés par exemple à l’envoi de documents en express.

contactez votre agence ails