Priorité à la qualité !
BRUXELLES
PARIS
LYON

NANTES

NICE
02 344 41 44
01 43 29 52 89
04 37 28 65 80
02 40 95 38 11
04 93 81 48 89
Working Holiday Visa Canada
Working Holiday Visa Canada

Programme Working Holiday Visa au Canada

Cours d'anglais et job au Canada avec AILS

Le pays

Laissez-vous plongez dans une culture unique qui réconcilie animation et douceur de vivre. Dans ce pays, toutes les activités sont possibles, que ce soit le ski, la randonnée, une balade en traineau, l'observation des baleines, une séance de relaxation dans les sources thermales ou simplement une pause détente à la plage. Apprendre l'anglais au Canada vous procurera de nombreux avantages. L’accueil et la bonhomie légendaire des canadiens ne vous laissera pas indifférent. Côté nature, vous aurez le coup de foudre pour les paysages de toute beauté qui façonnent l’Amérique du Nord. Entre lacs majestueux, montagnes et forêts aux mille couleurs, des décors grandioses vous tendent les bras. Une façon bien agréable de s’échapper entre deux cours d'anglais au Canada ! Mais la modernité des sites urbains ne se trouve jamais loin, et vous prendrez certainement plaisir à arpenter les grandes villes du Canada, dont les hauts buildings rappellent les mégalopoles des Etats-Unis.

Cours d'anglais au Canada

Que vous suiviez vos cours d'anglais au Canada à Toronto, Calgary, Vancouver, Victoria ou Whistler Mountain, vous serez initié à une culture unique qui réconcilie animation et douceur de vivre. Vous pourrez apprendre l'anglais au Canada en toute sérénité et dans d’excellentes conditions, grâce aux nombreuses écoles spécialisées, ouvertes à un public international. Et si vous souffrez du mal du pays, vous pourrez toujours faire un tour au Québec, où le français est majoritairement parlé.

Le travail avec un Working Holiday Visa au Canada

Après avoir suivi des cours d'anglais, vous pourrez partir à l'aventure et vous trouver de petits boulots. Que vous choisissiez de rester dans la même ville, voyager vers une grande ville comme Ottawa ou de vous éloigner vers des contrées plus lointaines, vous vous plongerez enfin dans le monde du travail canadien ! Le WHV est une des meilleures façons de s'immerger dans ce vaste payer et vous pourrez trouver de nombreuses opportunités de travail qui diffèrent en fonction des régions.

Infos pratiques

Afin d'obtenir un WHV pour le Canada, vous devez être âgés de 18 à 30 ans. Vous pourrez prendre au maximum 6 mois de cours d'anglais et travailler pendant ou après la période de cours. Le WHV est valable un an. Si vous désirez obtenir le WHV pour le Canada, nous vous conseillons de vous y prendre bien à l'avance. En effet, le canada impose un quota de WHV à décerner par pays. Une fois ce quota atteint, il n'est plus possible d'en acquérir. De plus, la procédure est assez longue, il faut compter environ 8 semaines.

contactez votre agence ails