Priorité à la qualité !
BRUXELLES
PARIS
LYON

NANTES

NICE
02 344 41 44
01 43 29 52 89
04 37 28 65 80
02 40 95 38 11
04 93 81 48 89
AILS Working Holiday Visa
AILS Working holiday visa

Programme cours de langue et Working Holiday visa (Visa Vacances-travail)

En partant à l'aventure avec un Working Holiday Visa, c'est une nouvelle page de votre vie que vous écrivez. Vous quittez pour un temps votre quotidien en Belgique pour conquérir l'Australie, la Nouvelle-Zélande ou le Canada ! Vous rencontrerez de nombreuses personnes et créerez des souvenirs inoubliables à travers diverses voyages au sein du pays. Vous pourrez être indépendant et vous découvrir des compétences cachées en effectuant de petits boulots tout au long de votre séjour. 

L'équipe AILS sera présente pour vous préparer au mieux à ce séjour et vous donnera les meilleurs chances de trouver du boulot en suivant des cours d'anglais afin d'améliorer vos connaissances linguistiques. 

Tout ceci est possible grâce au Working Holiday Visa (Visa Vacances Travail), un formidable sésame qui offre aux jeunes de 18 à 30 ans l'opportunité de séjourner dans un pays et de vivre intensément l'aventure avec la possibilité de travailler et de suivre des cours de langue sur place.

Votre séjour cours de langue et WHV : que pouvez-vous attendre d'AILS ? 

Pour ce programme, AILS dispose d'un réseau de partenaires incluant les meilleures écoles d'anglais en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada. Ces centres proposent de nombreuses formules de cours de langue pour tous les niveaux, des cours standards ou intensifs, voir même des cours particuliers pour une formation accélérée ou de préparation à un examen afin de revenir avec un certificat d'anglais. 

AILS vous apporte conseils et assistance aussi bien avant que pendant et après votre séjour, que ce soit par mail, par téléphone, Skype ou en agence. Les conseillers AILS organisent l'ensemble de votre séjour, de l'obtention du visa à la planification de votre voyage y compris les réservations de vols, cours de langue et hébergement. Ils veilleront au mieux à ce que vous puissiez partir l'esprit libre et en toute sécurité.

3 bonnes raisons pour partir avec un WHV

En plus de pouvoir vivre et voyager pendant un an dans un pays, le Working Holiday Visa vous donne le droit de cumuler différentes activités rémunérées pendant votre séjour. Vous pouvez ainsi générer sur place un revenu pour financer tout ou une partie de votre périple tout en acquérant une expérience professionnelle à l'étranger, toujours valorisante sur un CV ! 

A cela s'ajoute la possibilité d'effectuer plusieurs semaines de cours d'anglais dans la destination de votre choix. C'est l'opportunité d'optimiser votre voyage en apprenant l'anglais et de revenir de votre voyage épanoui et ... bilingue ! Et ce, quel que soit votre niveau de départ.

contactez votre agence ails