Priorité à la qualité !
BRUXELLES
PARIS
LYON

NANTES

NICE
02 344 41 44
01 43 29 52 89
04 37 28 65 80
02 40 95 38 11
04 93 81 48 89
AILS Séjour linguistique - Etats-Unis - San Antonio
AILS Séjour linguistique - Etats-Unis - San Antonio

Séjour linguistique à San Antonio

Cours d'anglais à San Antonio

Une expérience dépaysante: le séjour linguistique à San Antonio aux États-Unis. Apprendre l'anglais à San Antonio, au cœur du Texas, est une bonne approche pour découvrir une région des États-Unis originale, à la croisée des cultures amérindienne, hispanique et anglo-saxonne. Un séjour linguistique à San Antonio permet de joindre l'utile à l'agréable, tant sont grands les charmes de cette ville dont le centre est quadrillé de canaux et de chemins pédestres propices aux promenades romantiques.

San Antonio, un carrefour des langues

Si la population est ici largement hispanophone, prendre des cours d'anglais à San Antonio s'avère un excellent choix pour progresser dans la langue de Shakespeare. La langue des administrations est l'anglais, la plupart des habitants la pratiquent couramment et sont toujours ravis de discuter avec les nombreux touristes, quitte à agrémenter leur conversation de quelques mots espagnols: de quoi enrichir et égayer un séjour linguistique à San Antonio.

Les points forts de San Antonio

Ensoleillement exceptionnel, animation, cosmopolitisme et originalité des habitants et de la culture locale expliquent pourquoi apprendre l'anglais à San Antonio est si apprécié par les étudiants étrangers. C'est la garantie d'un séjour linguistique dépaysant au pays des cow-boys, des rodéos et des gratte-ciels perdus dans le désert.

Une ville culturellement riche

La ville est le siège de multiples manifestations qui témoignent de sa vitalité culturelle presque chaque mois. Lors des fêtes de fin d'année le réseau de canaux s'illumine de spectacles pyrotechniques, tandis qu'à la belle saison un haut lieu comme le Arneson River Theatre accueille des représentations en plein air dans le cadre de la Fiesta Noche Del Rio où la culture hispanique est à l'honneur. Mais le monument le plus connu de la ville est certainement le fort Alamo, rendu célèbre par le siège subi en 1836 dans le cadre des guerres entre le Texas et le Mexique. C'est l'un des sites historiques les plus visités des États-Unis, un incontournable pour s'instruire sur ce fameux épisode du passé après avoir suivi des cours d'anglais à San Antonio.


Nos écoles d'anglais à San Antonio

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Etats-Unis
San Antonio
ELS

Cours d'anglais aux USA

retour aux villes des usa
voir toutes les écoles de langue
contactez votre agence ails