AILS Séjours linguistiques
Paysages Wellington - AILS Séjours linguistiques
Paysages Wellington - AILS Séjours linguistiques

Séjour linguistique à Wellington, Nouvelle Zélande

Apprendre et étudier l'anglais à Wellington en Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande attire de plus en plus d'étudiants étrangers. Beaucoup vont notamment apprendre l'anglais à Wellington, la capitale du pays.

Wellington se situe au sud de l'île du nord, entre les volcans et les plages de sable fin de l'île du Sud. On la compare souvent à San Francisco, en Californie, pour ses maisons perchées sur les collines et le "cable car" qui relie différents quartiers. Capitale politique et administrative de la Nouvelle-Zélande, la ville possède une riche vie artistique et culturelle. Elle est également réputée pour sa vie nocturne, très animée pour une ville de cette taille. Le front de mer est la zone la plus effervescente, avec un grand nombre de boutiques, restaurants et bars branchés où règne une atmosphère conviviale et détendue. La ville a d'ailleurs été désignée "capitale la plus cool du monde" par un célèbre guide de voyage.

Partir en séjour linguistique à Wellington

Si beaucoup d'étudiants décident d'opter pour un séjour linguistique à Wellington, c'est en premier lieu pour découvrir la capitale d'un pays que l'on dit splendide mais qu'on connaît peu. Sa condition de capitale lui donne de nombreux attraits d'ordre pratique, notamment pour voyager dans d'autres parties du pays. Partir apprendre l'anglais à Wellington, c'est aussi découvrir une culture tout à fait différente, un mode de vie inconnu. Enfin après les cours d'anglais à Wellington, il est facile de partir à la découverte de la ville et des environs. De nombreuses écoles proposent, en plus des cours d'anglais à Wellington, des excursions vers les sites touristiques de la région.

en voyage linguistique à Wellington

Je trouve mon séjour linguistique à Wellington

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Nouvelle-Zélande
Wellington
The Campbell Institute
séjour selon la destination
séjour selon la langue
Contacter l'agence la plus proche