Priorité à la qualité !
BRUXELLES
PARIS
LYON

NANTES

NICE
02 344 41 44
01 43 29 52 89
04 37 28 65 80
02 40 95 38 11
04 93 81 48 89
AILS Séjour linguistique - Mexique - Oaxaca
AILS Séjour linguistique - Mexique - Oaxaca

Séjour linguistique à Oaxaca

Cours d'espagnol à Oaxaca

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Oaxaca est une destination pleine de surprises. De plus en plus de personnes décident d'ailleurs de partir apprendre l'espagnol à Oaxaca.Située au sud du Mexique, l'État d'Oaxaca est souvent considéré comme la région la plus indienne du pays, la plus mystérieuse aussi.

Description de la ville

Sa capitale, Oaxaca de Juarez, se trouve à 1500 mètres d'altitude, dans la vallée de la Madre del Sur. Monuments et ruelles témoignent de son passé précolombien, et de nombreux Indiens y vivent encore. Bâtiments et vêtements sont empreints de couleurs vives, et les traditions toujours très vivantes dans la région. On retrouve ces traditions dans la cuisine, la danse, la musique et les arts en général. La capitale accueille par ailleurs la plus belle église du pays, l'église Santo Domingo. Mais la ville vit également avec son temps, et ses boutiques sont aussi animées que ses terrasses de cafés et restaurants.

Votre séjour linguistique à Oaxaca

Un séjour linguistique à Oaxaca est un peu un voyage dans le temps, un dépaysement et une immersion dans une civilisation tout à fait unique. Si vous voulez prendre des cours d'espagnol à Oaxaca, il vous faudra sans doute rester dans la capitale, qui compte plusieurs écoles de langues. Beaucoup d’étudiants du monde entier viennent apprendre l'espagnol à Oaxaca pour découvrir une nouvelle culture, une région du monde souvent mal connue. Certaines écoles de langues proposent d'ailleurs un grand nombre d'excursions et d'activités en tous genres, en plus des cours d'espagnol à Oaxaca.

Notre école d'espagnol à Oaxaca

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Mexique
Oaxaca
Don Quijote

Cours d'espagnol au Mexique

retour aux villes du mexique
voir toutes les écoles de langue
contactez votre agence ails