Pour un séjour linguistique en Angleterre en bord de mer, choisissez l’école d’anglais LAL à Torbay. Installée dans un quartier résidentiel, elle vous fera profiter des charmes méditerranéens de cette ville côtière, dont les palmiers et les plages de sable lui ont valu le surnom de Riviera Anglaise.
Les bâtiments de l’école d’anglais LAL vous ouvrent leurs portes en plein cœur de la ville de Paignton. Apprenez l’anglais à Torbay sous l’égide d’enseignants qualifiés et suivez un programme de cours adaptés à votre niveau. L’âge minimum requis pour ce séjour linguistique en Angleterre est de 16 ans en famille d’accueil et de 18 ans en résidence. Les moins de 16 ans pourront s’inscrire à l’école Juniors. Toutes les infrastructures nécessaires à la réussite de vos études sont à disposition : salle multimédia, Wi-FI, bibliothèque, librairie, salle lounge avec billard et snack. Un grand jardin vous permettra de vous relaxer après vos cours d’anglais à Torbay.
Partagez le quotidien d’une famille britannique en choisissant un hébergement en famille d’accueil pendant votre séjour linguistique en Angleterre. Dormez en demi-pension, en chambre double ou individuelle, avec salle de bains privée ou partagée, à moins de 35 minutes à pied ou en bus de LAL. Exclusivement réservée aux étudiants de l’école, la Résidence Hunters Lodge vous reçoit, quant à elle, à 15 minutes à pied de l’école, en chambre double ou individuelle, avec salle de bains privée. Sa salle lounge avec TV et billard, son jardin et sa terrasse avec vue sur la mer seront des lieux propices à l’échange.
S’étendant sur plus de 30 kilomètres, la baie de Torbay ne manque pas d’attractivité pour un séjour linguistique en Angleterre. Après vos cours d’anglais à Torbay, partez à la découverte des villages typiques des alentours tels que Brixham et Torquay. L’équipe de l’école d’anglais LAL à Torbay vous emmènera visiter Dartmouth, Exeter, le parc national du Dartmoor ainsi que les mystérieuses structures néolithiques du site de Stonehenge. Terminez la journée en beauté en assistant à un concert ou en rejoignant les autres étudiants autour d’un verre dans un pub de la baie de Torbay.