AILS Séjours linguistiques
Etudes Universitaires : Angleterre
Etudes Universitaires : Angleterre

Etudes à l'Université en Angleterre

Suivre un programme d’études universitaires d’AILS

En optant pour un programme d’Etude Universitaire d’AILS, les élèves choisissent une formule optimale. En effet, ils vont ainsi pouvoir allier un semestre universitaire en Angleterre et un semestre d’anglais. Concrètement, les étudiants participeront à des cours d’anglais de haut niveau et de façon intense, afin de progresser le plus rapidement possible dans cette langue. Ils suivront également en parallèle des cours typiques de l’université. Cet aspect du programme permet de vivre le quotidien des étudiants locaux et donc d’être en immersion totale en Angleterre.

Logements

Du côté du logement, plusieurs possibilités s’offrent aux étudiants, à Leicester comme à Londres. Tout d’abord, ils peuvent opter pour une ambiance chaleureuse dans une famille d’accueil. Pour plus d’indépendance, rien de tel en revanche qu’une chambre dans une résidence. Ces lieux d'hébergement se situent toujours à côté des universités.

Les Universités

Depuis des décennies les universités britanniques sont très réputées dans le monde entier. A travers ses 115 établissements, le pays ne cesse d’innover dans le domaine de l’éducation. Il faut savoir que Cambridge et Oxford ont vu passer de grands intellectuels venant de tous horizons, des philosophes aux scientifiques. 

Alors en choisissant ce type d'Etude Universitaire, les élèves auront l’assurance de suivre des cours de qualité. Même les plus grandes entreprises internationales possèdent leur siège à Londres. Grâce à sa stabilité économique et à son emplacement stratégique, le pays reste une destination privilégiée. De plus, ces grandes entreprises ont tendance à recruter directement des étudiants sortant des plus prestigieuses universités britanniques.

La destination

En plus des cours de qualité, se rendre en Angleterre promet une expérience inoubliable. Les étudiants apprécient toujours le dynamisme des villes comme Londres et Leicester. La culture britannique se mélange à d’autres, afin d’offrir une ambiance cosmopolite qui ne cesse de séduire les visiteurs.




En voyage linguistique en Angleterre


population

53 millions d'habitants


monnaie

Livre Sterling


téléphone

+44

Nos programmes universitaires en Angleterre

Résultats de votre recherche: (1)
Tri par
Grande-Bretagne
Leicester
Bridge Leceister - De Montfort University
voir notre brochure gap year
CONTACTER L'AGENCE LA PLUS PROCHE
X